• yes "i'am"

    yes "i'am"Activities:

    mes activités préférées a faire : sont regarder les animes, la télé, dessiner, lire, traîner avec mes amis et jouer. des Intérêts extérieurs : je suis intéressé par les animaux parce qu'ils sont si étonnants. je suis aussi intéressé par la musique et d'instruments

    favoris animes:

    mes animes préférés sont : shugo chara, yumeiro patissiere et hayate no gotaku

    dramas préférés:

    stairway to heaven

    musique préféré:

    selena gomes, like fly to your heart, magic et naturally, j'aime  aussi les chansons par Greg kurka et shakira waka waka xD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gothike
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:24

    Tu peut traduire en français s'il te plais ? Je comprend rien •.•

    2
    mimi-chano Profil de mimi-chano
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:48

    voila c'est traduit =)

    3
    Gothike
    Samedi 4 Août 2012 à 11:16
    Merci
    4
    Lady Mel Profil de Lady Mel
    Vendredi 31 Août 2012 à 21:44

    Tu joue un instruments ? :D

    Sinon bah t'est une fille normal XD 

    5
    Worldorus Profil de Worldorus
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:27

    XD !!!

    Bein super profil ^^ si t'aimer les animaux et tu aime la nature et bein tu vas aussi aimais mon site ^^

    Si tu veus je te fairais de la pub dessus il a 3000 pages vue pars jour ^^

    http://developpement.sitefreez.com

    Merci !

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:34

    comme moi j'adore shugo chara,yumeiro patissière 

    surtout que Yumeiro patissière sa me donne envie de manger (10) 

    7
    ◕‿◕♡ʀøѕɑℓ¡ɑ·♡◕‿◕
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:42

    coucou mimi ^^ c moi farah , la fille ou tu tchate avec elle sur xat ^^

    sinon çava ? j'éspere que tu visiteras mes blog ah !

    8
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:26

    ok merci et worldorus ,farah je vais essayer =)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter